À propos de nous

Le saviez-vous?

C'est John Letts qui a inventé le premier calendrier commercial du monde il y a plus de 200 ans.

En 1796, John Letts fonde une papeterie dans les arcades du Royal Exchange à Londres.

Animé par ses observations et les besoins de ses clients, il a crée le premier calendrier commercial que ses clients, principalement des commerçants, pouvaient utiliser pour planifier et gérer leurs activités de trading.

La publication des journaux secrets de Samuel Pepy en 1825 a provoqué un grand émoi au sein de la population en attirant en même temps un intérêt accru pour les calendriers personnels.

Depuis lors, les calendriers Letts sont utilisés et appréciés dans le monde entier. Parmi eux se trouvent même des personnages historiques tels que la reine britannique Victoria et le découvreur David Livingstone.

Grâce à sa vaste expérience dans le développement et la production de calendriers, Letts est un pionnier du design innovant et combine la reliure traditionnelle, la technologie moderne et la qualité artisanale.

La gamme Letts convainc avec une variété de séries différentes, des couvertures luxueuses avec du papier haut de gamme, aux imprimés chic pour un impact maximum.

Plus de 20 millions d'articles produits chaque année portent fièrement le nom de Letts. Un nom qui garantit les plus hauts standards de qualité depuis plus de 200 ans !

Notre production au Royaume-Uni, au sud d'Édimbourg, n'utilise que du papier provenant de sources certifiées, durables et conformes à la réglementation européenne sur le bois.